Vermeiren princeps

Vermeiren princeps

L’histoire des Vermeiren commence en 1650. Boulangers renommés dans un petit village, ils fabriquaient aussi des biscuits appelés « spéculoos ». Mais en 1919, la demande de spéculoos était telle que Vermeiren Princeps se spécialisa dans la fabrication de biscuits et créa la marque « Vermeiren Speculoos ». L’origine de nos biscuits remonte donc à plus de 350 ans. Pour nos recettes traditionnelles, nous choisissons toujours les meilleurs ingrédients du monde. Mélangés avec soin et cuits lentement, c’est ainsi qu’ils deviennent nos délicieux spéculoos. Leur fabrication dure plus de 24 heures. C’est probablement la plus longue qui soit pour des biscuits. Se pourrait-il que nous fassions quelque chose de spécial ?

Speculoos

Speculoos

Spéculoos traditionnels. Fabriqués à partir de farine de froment. Goût délicieux. Petites merveilles préparées avec des ingrédients nobles tels que le sucre candi, le sucre de canne de l'île Maurice et la cannelle d'Indonésie. 100% végétal, pas de lait, pas d’oeufs, pas de graisses animales. Hélas, nous ne pouvons pas dévoiler la recette exacte : c’est un secret de famille.

Pâte à spéculoos

Pâte à spéculoos

La nuit, vous rêvez du goût unique des spéculoos. Vous aimeriez le retrouver au petit-déjeuner ou même au déjeuner. Il arrive qu'un rêve devienne réalité. Nous avons maintenant enfermé cette saveur dans des pots de 350g. Préparée avec les mêmes ingrédients purs, 100% végétale et sans adjonction de sel. Une gourmandise pour les enfants, comme pour les grands.